Navigation

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Souvenirs Douloureux  Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue45/100Souvenirs Douloureux  Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue70/100Souvenirs Douloureux  Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue20/100Souvenirs Douloureux  Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Souvenirs Douloureux

Message Souvenirs Douloureux    Souvenirs Douloureux  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:16

Minuit Sans Etoiles

Avec → Petite Athéna
Lieu → Oasis du Nord
Clans → Lac

Le soleil était à peine levé, les guerriers à peine réveillés que je finissais ma toilette. J'avais demandé à Jolie Feuille de prendre ma place en attendant mon retour, car j'avais à faire à l'Oasis du Nord.
Pas pour parler avec un chat d'un autre Clan, non. Il fallait que j'aille sur la tombe d'Eclair de Feu. Même si il avait essayé de me tuer, j'avais quand même eut des sentiments pour ce chat. Et il était quand même le père de Petite Athéna.
Sur le chemin, mes souvenirs remontaient, je me rappelait de mes moments passés aux cotés d'Eclair de Feu, depuis qu'on s'était rencontrés, à l'âge de 13 lunes pour une patrouille ( oui parce que je m'était jamais intéressée à lui avant ), on ne se quittait plus. Quand Etoile du Capricorne m'avait demandé d'aller sauver un chaton solitaire, j'étais partie avec lui, et pas avec Nuage des Mensonges, ma meilleure amie. Elle semblait presque jalouse que je sois toujours avec Nuage de Feu et pas avec elle. Finalement, quand on était revenus, deux blaireaux avaient attaqués le Camp. Nuage des Mensonges avait perdue la vie... Mais elle avait sauvé les chatons d'une solitaire qu'on avait hébergée. Elle avait vraiment un cœur d'or.
Les larmes me montaient, mais le temps que je me remémore tous ces souvenirs, j'étais déjà arrivée devant la tombe. C'était une motte de terre, surmontée d'une branche de bois plutôt épaisse plantée dans la terre. Une autre branche était collée à l'autre horizontalement par des tendons de souris. Sur celle ci était inscrit le nom " Eclair de Feu " en runes, la langue du Clan des Etoiles. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée ici, mais j'entendis un bruissement dans les buissons derrière moi. Je soupira, puis sourit.



Invité
Anonymous
Invité

Souvenirs Douloureux

Message Re: Souvenirs Douloureux    Souvenirs Douloureux  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:54

Petite Athéna se réveilla en baillant bruyamment et en étirant ses muscles ramollis par le lourd sommeil. Sommeil tellement lourd, qu'elle n'avait même pas entendue sa mère se lever. La petite chatte soupira fortement, elle n'avait même pas pu dire bonjour à sa mère et elle ne risquait pas de la voir avant la fin de la journée, à moins qu'elle ne la suive dans tous ses déplacements, mais, ça risquait d'énerver Minuit Sans Étoiles qui avait besoin d'un minimum d'intimité. Pourtant, la petite chatte crème sortit de la pouponnière non sans tomber lamentablement juste avant, ce qui eût pour effet de l'énerver, elle ne supportait pas ses petites pattes. Elle se releva en grimaçant, et elle eût le temps de voir sa mère partir. C'est là qu'elle se demanda quelle heure il était, car il n'y avait pas un bruit dans le clan à part Jolie Feuille, qui s'était assise et surveillait la camp. La jeune chatte en déduit aussitôt que sa mère avait donné le commandement à Jolie Feuille en son absence. Mais, où allait-elle ? Bonne question et Petite Athéna comptait bien obtenir une réponse. Alors, discrètement, elle s'éclipsa, en sortant par une sortie cachée derrière la pouponnière, certainement prévue en cas d'attaque. Bien, la voilà maintenant à l'extérieur du camp. La petite chatte frissonna. L'extérieur n'était pas aussi accueillant que ce qu'en laissait penser les autres chats. Tout était trop grand, trop immense, infranchissable, elle avait l'impression d'être minuscule.

Prenant son courage à deux mains. Elle s'aventura dans ce lieu inconnu. Tout d'abord perdue, elle identifia ensuite, l'odeur de sa mère et suivit le fumet rassurant tant bien que mal. La petite chatte crème chuta plusieurs fois, s'égratigna sur des ronces, escalada des troncs d'arbres abattus et fit de nombreux détours pour éviter les cours d'eau, bref, ce fut une véritable odyssée. Les pattes endolories et fatiguées, en plus son ventre gargouillait, car elle n'avait pas prit le temps de manger quand elle était encore au camp, maintenant elle s'en mordait les pattes.Enfin, Petite Athéna pût sentir l'odeur de sa mère, cette odeur là, était plus forte, la chatte devait certainement être dans les parages. Un buisson, qui ne semblait pas épineux, la petite chatte pris néanmoins le temps de vérifier, elle ne se ferait plus avoir deux fois, lui bloquait la route. Elle savait que sa mère était de l'autre côté, son instinct lui disait de passer au travers du buisson pour la rejoindre tandis que sa conscience lui disait de faire le tour au risque de voir Minuit Sans Étoiles repartir vers le camp. La petite chatte écouta finalement son instinct, le même qui l'avait conduit jusqu'à ce lieu, même si son odorat l'avait aussi beaucoup aidé. Petite Athéna, se faufila dans le buisson, la faisant bouger de tous les côtés, elle espérait que sa mère ne chassait pas, en cas contraire, elle ne risquerait pas d'attraper le moindre gibier avec le boucan que faisait le chaton. Enfin, elle réussit à émerger du végétale, cependant dans son empressement de sortit, elle butta contre une racine et s'étala une nouvelle fois de tout son long, sur le sol meuble. D'un bon, la petite chatte se releva et s'épousseta en ronchonnant, avant de remarquer finalement la présence de sa mère.

-Oooops ! Désolé Maman ... fit-elle piteusement.

Petite Athéna baissa la tête honteuse et confuse, elle se rendait maintenant compte que son escapade était totalement ridicule. Néanmoins, curieuse, elle demanda :

-Qu'est-ce que tu viens faire ici ? On est où ? Et pourquoi tu m'as pas réveillé ? T'aurais pût me dire bonjour ! rouspéta-t-elle.

La petite chatte s'assit finalement, la tête penchée sur le côté, toute gêne et honte disparue, il ne restait plus que la curiosité dans ses yeux gris interrogateurs.

Spoiler:



Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Souvenirs Douloureux  Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue45/100Souvenirs Douloureux  Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue70/100Souvenirs Douloureux  Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Souvenirs Douloureux  Left_bar_bleue20/100Souvenirs Douloureux  Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Souvenirs Douloureux

Message Re: Souvenirs Douloureux    Souvenirs Douloureux  Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:49

Minuit Sans Etoiles

Avec → Petite Athéna
Lieu → Oasis du Nord
Clans → Lac

Pour une fois, je n'allais pas rouspéter. Après tout, Petite Athéna n'avait pas connu son père, et ne savait même pas qu'il avait été enterré ici.
Je me retourna, faisant face à la chatonne, qui lançait vers moi des yeux remplis d'innocence. Je m'allongea, toujours mes yeux incolores plongés dans les siens, et nous nous fixâmes comme cela pendant longtemps. Je n'eut aucune idée du temps qui avait put passer, des minutes, des heures.. Je n'en savait rien, mais cela ne troubla pas Petite Athéna. Ce silence, je veux dire.

J'avais commencé à me demander, si il serait bon de parler de l'histoire d'Eclair de Feu à la fille, car cela impliquerait, expliquer ce qu'il était advenu de ses frères et sœurs... Tués, par celle qui, d'ordinaire, ne leur aurait même pas touchés pour leur faire mal, mais plutôt les protéger. Je me sentais mal, je ne savais par où commencer, mais en même temps, en avais-je vraiment envie ? Mais, ce sentiment qui me traversait en ce moment n'avais en rien avec ce mal que je ressentait en moi, c'était de la honte. Oui. J'avais honte de raconter sa à cette brave chatonne. Même si elle était courageuse, je ne me sentais pas capable d'annoncer ceci à Petite Athéna. Comment allait-elle le prendre ? Elle était une des choses qui me donnait une raison de rester dans ce monde, si elle m'en voulait, et qu'elle ne me parlais plus, pire encore, si elle me détestait ?

Toutes ces questions venaient se frapper dans ma tête, on aurait dit la fameuse guerre entre Etoile de Feu et le Clan du Sang. C'était vraiment horrible à regarder en face, comme vérité, et vraiment horrible à supporter, mentalement. Je voyais que Petite Athéna commençait à ce demander ce qu'il m'arrivait. Ses yeux évoquaient un air interrogatoire, attendant surement une réponse.
Elle ne savait pas de quoi je voulais lui parler, mais cette chose, justement. Cette chose, me rendais folle de l'intérieur. Seulement, il fallait bien éviter que je n'explose de rage, de sanglot et de honte devant ma fille.


Je me dressa de toute ma hauteur, fixant la chatonne. Droit dans les yeux.
Je jeta un coup d’œil à cette "tombe", qui faisait renaitre en moi ces souvenirs évoqués plus tôt, avant l'arrivée ce la chatonne, puis ravala ma salive.
- cette.. " tombe ", est celle où ton père repose Petite Athéna . Encore aujourd'hui, je me demande si il ne serait pas mieux de le rejoindre dans son monde, là haut..
Je n'aurais jamais dut commencer de cette façon mais, je ne regrettait rien. Il y a un début à tout. Et comme à chaque histoire, il y a une fin. A laquelle j'étais pressée d'arriver.



Contenu sponsorisé

Souvenirs Douloureux

Message Re: Souvenirs Douloureux    Souvenirs Douloureux  Icon_minitime




Sujets similaires
-
» Myso, Myso et encore Myso - Étoile Éphémère, chef des Souvenirs
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Archives  :: Corbeille RPG-