Navigation

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:16



Rêver éveillé, suivre son instinc, ne plus pouvoir se contrôler en entier, quand notre inconsient prend le dessus... Mes quatre pattes me guidèrent jusqu'a la clairière des auras, sans que je sache pourquoi, sans que je n'ai le courrage de les en empêcher... Ce n'aurait pourtant pas était trop difficile mais je n'étais pas d'humeur à penser et penser serait même un bien grand mot. Une fois sur place je m'allongais sur des mousses humides et douce me laissant aller au rêve sans même me soucier de chats belliqueux qui pourraient m'attaquer pendant mon sommeil. Les seuls sentiments se bousculant en moi à cet instant était l'ennuie, l'insousience, la fatique et la mélancolie.
Je m'endormis.
[...]
Je me réveillais plus tard, le soleil se couchait déjà, le ciel se berçait d'une pâle lumière rosatre et orangé, rien n'avait troublé mon somme. J'avais dormis près d'une après midi et je me sentais... vivante. Je m'étirais et baillais avant de me lever et de remettre en place à coup de langue vif et brutale mon pelage tigré.

C'est quand un bruit de patte écrasant des branchages séchés se fit entendre que mes sens s'activairent, à l'affuts.



Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:25

Nuage d'Ombre bailla à s'en décrocher la mâchoire. La journée promettait d'être longue. Le jeune félin en avait marre de rester au camp à s'occuper des anciens, il voulait se battre, se défouler, bouger et non pas rester au camp à enlever les tiques des anciens ou à changer la litière. Le matou avait donc pris la décision de se balader. Comme il connaissait déjà les territoires et qu'il ne pouvait pas aller sur les territoires des clans ennemis, l'apprenti avait décidé de se rendre dans la Clairière des Auras. C'était un lieu énigmatiquement qui l'intriguait. Les auras aussi d'ailleurs étaient étranges, bien que le chat noir n'en avait jamais vu, il avait entendu des rumeurs qui parlaient de ces choses, rien de très précis néanmoins.
[...]
Le chat noir avançait à pas lents, tout en regardant autour de lui pour ne manquer aucun détails. Nuage d'Ombre s'était perdu alors qu'il cherchait la clairière et il n'arrivait plus à retrouver son chemin, ce qui l'énervait passablement. Le ciel se teintait d'un orange magique, tandis que le soleil, véritable disque lumineux, se cachait derrière les arbres. Petit à petit le ciel s'assombrissait, il fallait qu'il rentre avant la tombée de la nuit, déjà que son clan devait être inquiet. Le matou soupira, il n'aimait pas avoir à obéir aux autres, ce qui l'énervait aussi c'est d'avoir à ce justifier auprès d'eux. Le félin soupira une nouvelle fois. Il n'était pas vraiment en colère, juste ennuyé. Pour une fois que l'apprenti pouvait être seul au calme, sans les chatons qui lui couraient autour en criant et en lui sautant sur la queue. Tandis qu'il marchait, il n'avait pas vu une branche séchée qui se trouvait sur son chemin et il marcha dessus provoquant un craquement qui raisonna. C'était une erreur de débutant et il s'en voulait, s'il avait été concentré il l'aurait évité maintenant tous les chats des alentours devaient l'avoir entendu. Nuage d'Ombre serra les dents, décidément il enchaînait les bêtises aujourd'hui. Tout en continuant d'avancer il déboucha sur une paisible clairière. Au centre de la clairière se tenait une chatte marron tigrée, aux yeux émeraude. L'apprenti ne s'attendait pas à voir qui que ce soit ici, surtout à cette heure là. Tout d'abord surpris, il se renfrogna et lança d'une voie audible :

- Tu t'es perdue ? À moins que ton clan ne t'ais chassé parce que ta vue les insupportaient, commenta-t-il acerbe.

Un sourire narquois naquit sur ses lèvres, ses yeux d'or lançaient des éclairs. Ah, enfin quelqu'un sur qui il pourrait se défouler sans avoir à subir les conséquences. Le chat noir sortit les griffes, tout d'abord montrer à l'autre qui est le plus fort. Nuage d'Ombre savait parfaitement que ça ne servait à rien de bomber le torse ou de se grandir, car la différence de taille n'aurait rendu ce geste que comique et l'apprenti aurait perdu en crédibilité, à la place il voulait lui prouver que, le chef ici, c'était lui. Le félin huma l'air pour tenter de deviner l'appartenance du chat, grâce aux embruns il reconnut le Clan du Lac.

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:13

Non ça me gêne pas de RP avec toi je répond au plus vite. What a Face


Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:29


[Tes paroles que je peux pas copier avec la tablette ]

A la vue du petit chat noir megrichon qui se présenta devant moi je me detendie, aucune chance que ce chaton insolant ne me face bobo. Je pouf fais silencieusement avec un ton de mépris ironique. Je remuais ma que amusée et replica gentiment comme une mère taquine son petit :

• Non je ne suis pas perdu ni rejetee des miens je suis selement venue me detendre apres avoir organisee les patrouilles, j apuyais ces mots mots pour lui faite xomprendre mon rang, mon chaton tu sais que tu n'as pas le droit de te balader avant tes six lunes ?

[DSL je fais pas plus long je suis en Angleterre et c galette avec la tablette ]



Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:58

La chatte ennemie ne semblait pas du tout affectée par le ton provocateur de Nuage d'Ombre, cela la fit même pouffer. Le chat noir enfonça ses griffes dans le sol pour éviter de lui sauter à la gorge, comment osait-elle se moquer de lui ? La chatte remue sa queue ce qui prouva à l'apprenti qu'elle s'amusait. Le chat noir faisait tout pour contenir sa rage et ne pas faire de bêtises.

- Non je ne suis pas perdu ni rejetée des miens je suis seulement venue me détendre après avoir organisé les patrouilles, mon chaton tu sais que tu n'as pas le droit de te balader avant tes six lunes ? dit-elle ironiquement.

Ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'était sûrement une chatte importante vus qu'elle organisait les patrouilles mais, plus rien ne comptait. La dernière phrase qu'elle avait prononcée résonnait dans la tête du chat noir. Il écarquilla ses yeux dorés, elle se moquait de lui. Elle l'insultait. Elle le rabaissait. C'était inexcusable. Elle allait payer et surtout il allait lui apprendre à se moquer des "chatons". Ce n'était cependant pas venu à l'esprit de l'apprenti que c'était lui qui avait commencé à la chercher et que s'était le simple retour des choses.

-Chaton ?! CHATON ?!!!! Je vais te montrer ce qu'il sait faire le chaton ! rugit-il hors de lui.

Nuage d'Ombre feula et sauta sur l'isolante chatte toutes griffes dehors. Ses pupilles n'étaient réduites qu'à deux fentes à peine visible et ses yeux d'or reflétaient sa rage. D'un bond il avait parcouru la distance qui le séparait de la chatte tigrée et déjà il lui sautait sur le dos.

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:45

-Chaton ?! CHATON ?!!!! Je vais te montrer ce qu'il sait faire le chaton ! rugit-il hors de lui.

Babines retroussées et toutes griffes dehors, les poils hérissés et les oreilles en arrières en un bon maladroit mais puissant il me sauta sur le dos les yeux plissé de rage. Ses petites griffes se plantèrent dans mon dos, se n'était pas vraiment douloureux mais je n'y fut pas insensible non plus je groniais et roula sur le dos l'écrasant de tout mon poids, le laissant sufoquer entre la poussière et mon pelage tigré avant de me redressé, mon assaillant détaché je le clouais au sol sans la moindre difficulté, les griffes rentrée, mes pattes musclées sur son petit corp d'apprenti et je crachais les moustaches frémissantes sans grand mépris mais sans grande sympathi non plus :

- Bon tu as finis je te signale que c'est toi qui as commençait je ne t'avais rien fait, il ne faut pas t'étonner que l'on sois désagréable avec toi si tu es aussi émable. Aussi il va falloir que tu apprennes qu'on ne lance pas le combat pour des broutille pareil sinon je ne t'imagine pas plus tard diriger la moindre patrouille et surtout face à un ennemi plus fort.

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:19

Une fois sur le dos de son ennemie, Nuage d'Ombre lui enfonça ses griffes dans les épaules. La chatte ennemie grogna, l'attaque du chat noir semblait plus l'embêter qu'autre chose et avant qu'il n'ait pu esquisser un autre mouvement pour l'attaquer, il se retrouva plaqué contre le sol par les puissantes pattes de la chatte tigrée. Pour le faire tomber, celle-ci avait roulé sur le dos en écrasant l'apprenti de tout son poids, ce qui lui avait coupé le souffle un bref instant. Maintenant, il était bloqué et malgré le fait qu'il se tortille dans tous les sens comme un vers de terre n'y changeait rien. La chatte était forte.

- Bon tu as fini je te signale que c'est toi qui as commencé je ne t'avais rien fait, il ne faut pas t'étonner que l'on soit désagréable avec toi si tu es aussi aimable. Aussi il va falloir que tu apprennes qu'on ne lance pas le combat pour des broutille pareil sinon je ne t'imagine pas plus tard diriger la moindre patrouille et surtout face à un ennemi plus fort.

Cela rabattit le caquet du chat noir qui s'apprêtait à répliquer quelque chose. Le sang-froid avec lequel la chatte avait réagi et sa puissance insoupçonnée firent naitre une lueur d'admiration dans le regard de Nuage d'Ombre. C'était une bonne leçon qu'il venait de recevoir mais, il savait apprendre de ses défaites, désormais il réfléchirait avant d'agir. Le chat noir détendit ses muscles pour montrer à la chatte qu'elle avait gagnée et qu'il avait abandonné. L'apprenti planta ses yeux d'or dans le regard émeraude de la chatte, sérieux.

- Qui es-tu ?

On pouvait sentir la tension dans l'air qui hérissait les poils de la nuque. La forêt à côté s'était tue, un silence pesant et anormal régnait sur la forêt. On n'entendait plus que la respiration des deux chats.





Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:09










Le petit chat noir se détendit et me lança d'une voix calme désormais sympathique :

- Qui es-tu ?

Je relachais prise et recula d'une petite longueur de queue avant de reposer mon arrière train dans l'herbe fraiche d'un vert éclatant de la clairière. Je me lèchais les babines et répondis d'un ton posé et aimable, lentement et distinctement :

- Je suis Jolie Feuille, lieutenante du clan du Lac ravis de te rencontrer, tu es du clan du Crépuscule non ? Apprenti de puis peu, je ne t'ai jamais vue aux assemblées ? Puis-ja savoir quel est ton nom ?

Je me dendinais à présent d'un patte avant à l'autre tout en gardant mes arrières clouées au sol immobile. Le vent soufflait à présent plus fortement et le ciel c'était couvert d'un mince filet de nuage gris qui semblait dire " j'ai envis de faire pluie pluie " et le soleil, peu à peu laissait sa luminosité décliner mais nous avions encore une bonne heure avant que le jour ne s'éteigne et le même temps environs avant que l'eau ne tombe du ciel. Je regardais le matou noir fixement attendant qu'il se redresse et me réponde.



♦ codage by Lili •



Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:25

La chatte le relâcha et recula avant de s'asseoir, sereine. Elle semblait calme et sérieuse. Nuage d'Ombre s'assit à son tour et enroula sa queue autour de ses pattes. La chatte se lécha les babines, ce qui intrigua le matou.

- Je suis Jolie Feuille, lieutenant du clan du Lac ravis de te rencontrer, tu es du clan du Crépuscule non ? Apprenti depuis peu, je ne t'ai jamais vue aux assemblées ? Puis-je savoir quel est ton nom ? dit-elle d'un ton franc.

Nuage d'Ombre écarquilla les yeux. Il savait qu'elle était du Clan du Lac, quoi qu'il n'en était pas si sûr, mais de là à ce qu'elle en soit la lieutenant. Ça expliquait son calme et sa force. L'apprenti n'en fut que plus impressionné, ils ne jouaient pas dans la même cour. Il se reprit à temps pour ne pas laisser son étonnement trop visible.

-Je m'appelle Nuage d'Ombre et, effectivement je fais partie du Clan du Crépuscule.

Le chat noir se releva et se mit à tourner en rond sans trop savoir que faire. Son instinct lui disait de s'excuser mais, son esprit et sa conscience lui disait le contraire. L'apprenti se tourna finalement vers la chatte, et se dandina sur ses pattes gêné avant de prendre une grande inspiration.

-Désolé ... fit-il d'une voix à peine inaudible.

Sa queue se balançait dans tous les sens comme les branches d'un arbre par grand vent, il ne semblait pas vraiment quoi faire. Il était là, planté devant Jolie Feuille sans trop savoir quoi faire.



Invité
Anonymous
Invité

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:14






-Je m'appelle Nuage d'Ombre et, effectivement je fais partie du Clan du Crépuscule.

Le petit bout de chat se leva et se mit à tourner en rond d'un air un peu égaré. C'est après quelques tours qu'il se retourna vers moi et en se dandinant gène, de la patte droite à la patte gauche et vise et versa et me murmura d'un voix à peine audible et d'un air honteux :

-Désolé...

Ca queue se baladait au grès du vent et lui restais planter làpas plus mobile q'un rocher, la tête légérement abessé et les yeux planter sur moi. Mais moustache frétillaient, le vent commençait à devnir frisquait. Je m'avançais vers Nuage d'Ombre à pas calme et peusé. Là je le saluais amicalement d'un petit signe de tête et lui dit gentillement et d'un ton complice :

- Ne t'en fait pas les erreurs ça arrive à tout le monde le tout c'est de ne pas faire deux fois la même et je suis sûr que tu ne répétera pas celle-ci et en se qui me conserne je ne dirais rien de se qui c'est passé et je te le jure même.

Je ponctuais ses paroles d'un petit clin d'oeil et ajouta un peu plus pressé :

- Aller maintenant tu devrais retourner chez toi non ? Il va bientôt faire nuit. En plus la pluie s'annonce pour se soir, je levais là les yeux vers le ciel nuageux dans le quel le soleil disparraissait, plongeant dans le sombre horison, je vais rentré aussi, déclarais-je.

Je fis demi tour et en trois bon selement de fut à la lisière de la forêt près à rentrer chez moi. Je saluais mon jeune ami d'un signe de queue et je lui dis, fort pour qu'il l'entende :

- Au revoir, peu être à la prochaîne assemblé jeune apprenti.






Contenu sponsorisé

Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||

Message Re: Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||   Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE || Icon_minitime




Sujets similaires
-
» Attention Danemark, nous voilà ! :3
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Archives  :: Corbeille RPG-