Navigation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:54


ATELIER BY LILI ♥
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Decord10

Bienvenue dans mon antre cher Invité ! Alors commençon par le moins drôle : Le réglement. Oui, oui il y en a un ici aussi :
- Alors tout d'abord aucune forme de plagiat n'est tolérée et mes créa ne sont pas faites pour servir de bases aux votres sauf les dessins et dans ce cas on lne camouffle pas ma signature ou on l'enlève pas.
- My name it's not " Robot ". J'ai une vie derrière le PC, ne me pressez pas de trop j'ai autre chose à faire que de l'ordi H24. Si la commande n'arrive pas en 1 semaine pour un graph et deux semaine pour un dessin alors vous pourrez UP.
- Je ne prend qu'un dessin à la foi et deux graph maximum tarif sindical. Pas de réservation pour les commandes c'est au plus rapide.
- Une commande ne vous plais pas ? Un critique à faire ? Faites-le avec tacte sinon je risque de mal le prendre et j'aviserais en fonction de vôtre cas Oô.
- Je peux refaire une créa si elle ne vous convient pas mais au bout d'un moment ça me saoul surtout si c'est pour des petits rien merci de votre compréention.
- Une dernière chose : La politesse est d'ordre. Je suis une gentille bénévole qui vous propose mais savoir artistique alors merci, bonjourjours, s'il te plais etc... c'est un minimum, un petit rien très important.


EXEMPLES ♥

GRAPH ♥:

DESSINS ♥:

•c☺dage Lili.


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:00

FORMULAIRES ♥
DESSIN ♥

♣ Le dessin représente ?
♣ Taille "px" maximum ?
♣ Image ( seulement sous demande de l'artiste 8D ) :
♣ Un texte ? Si oui quoi ?
♣ Un fond ? Oui ? Non ?
♣ Autre ?


Code:
<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 100px 0px 100px 0px; background-color: #77BF83; border: 3px solid #77BF83">[center][size=12] DESSIN ♥

♣ Le dessin représente ?
♣ Taille "px" maximum ?
♣ Image ( seulement sous demande de l'artiste 8D ) :
♣ Un texte ? Si oui quoi ?
♣ Un fond ? Oui ? Non ?
♣  Autre ?

[/size] [/center]</div></blockquote></blockquote>


GRAPH ♥

♣ Type de Commande ? []bannière ; []signa; []vava ; Autre ? Quoi ?
♣ Taille "px" maximum / minimum ?
♣ Description du personnage ou image :
♣ Texte 1 ( facultatif ) :
♣ Texte 2 ( facultatif ) :
♣ Ambiance particulière ?
♣ Des coloris en préférence ?
♣ Un fond particulier ?
♣ Autre ?



Code:
<blockquote><blockquote> <div style="border-radius: 100px 0px 100px 0px; background-color: #77BF83; border: 3px solid #77BF83">[center][size=12] GRAPH ♥

♣ Type de Commande ? []bannière ; []signa; []vava ; Autre ? Quoi ?
♣ Taille "px" maximum / minimum ?
♣ Description du personnage ou image :
♣ Texte 1 ( facultatif ) :
♣ Texte 2 ( facultatif ) :
♣ Ambiance particulière ?
♣ Des coloris en préférence ?
♣ Un fond particulier ?
♣ Autre ?

[/size] [/center]</div></blockquote></blockquote>



Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:17

ACTUALISE - OPEN


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:02

GRAPH ♥

♣ Type de Commande ? []bannière ; [X]signa; []vava ; Autre ? Quoi ?
♣ Taille "px" maximum / minimum ? Comme tu veut ^^
♣ Description du personnage ou image : Un cheval baie avec une pelote en tête ( un cheval marron avec la queue et la crinière noire et avec un gros point blanc sur le front. )
♣ Texte 1 ( facultatif ) : Pepsi
♣ Texte 2 ( facultatif ) : Quand on est à l'écoute des autres, on peut partager énormement de chose. Je t'aime ma puce !
♣ Ambiance particulière ? Le rêve, le plaisir, l'amour
♣ Des coloris en préférence ? bleu, orange, rouge
♣ Un fond particulier ? Une plaine ou une forêt ( si possible avec des obstacles naturels, genre un tronc....) Ou un jolis parcourt de cross.
♣ Autre ? Merci !




Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:01

Commande prise en compte ma petite sprite ♥


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue45/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue70/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue20/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:04

Oh ma Lily, tu va régler mon problème ♥

DESSIN ♥

♣ Le dessin représente ? Balto, mon futur solitaire ♥
♣ Taille "px" maximum ? 6oox400
♣ Image ( seulement sous demande de l'artiste 8D ) : bah.. ya pas d'image en fait x) Parce que le personnage "Balto" est un loup, donc je te donne quand même image, mais ce sera un loup, si tu pouvais le mettre en chat je t'en serais reconnaissante, sinon j’essaierais de trouver une image qui lui ressemble, mais en chat x)
http://fc07.deviantart.net/fs11/i/2006/244/8/4/Balto_And_Aleu_for_Alissa_by_Katikut.jpg
♣ Un texte ? Si oui quoi ? Balto *non, sans blague ? :D*
♣ Un fond ? Oui ? Non ? si tu peux, un fond enneigé dans les montagnes, sinon, non x)
♣ Autre ? Merci, thanks you so much, yes I speak english very well because I'm english *TRAIN*




Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:43

J'aime pas trop je l'ai ratté je pense si tu aimes pas je refais:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=265&u=17350763][img]http://i74.servimg.com/u/f74/17/35/07/63/horse-10.jpg[/img][/url]



Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:44

Kyu → OK vais essayer de te faire un balto chat x)


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:44

GRAPH ♥

♣ Type de Commande ? []bannière ; []signa; []vava ; [x]kit
♣ Taille "px" maximum / minimum ? comme tu veux ^^
♣ Description du personnage ou image : C'est une chatte blanche aux yeux bleu glace et aux poils courts
♣ Texte 1 ( facultatif ) : Pluie Glaciale
♣ Texte 2 ( facultatif ) : Les blessures du cœur sont les plus longues à guérir
♣ Ambiance particulière ? Froide
♣ Des coloris en préférence ? Bleu
♣ Un fond particulier ? non pas vraiment
♣ Autre ? C'est pour un pré-crée et s'il te plait ! (normalement c'est le premier truc qu'on dit mais bon ...)




Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:42

C'est magnifique ♥ Merci !
Dès que c'est libre je te repasse un commande :P



Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:34

Ombry je te fais ta commande au plus vite tu l'auras sans doute demain et pour kyu au plus tard mercredi demain je fais le dessin et mercredi la colo ;D
PS : Une place pour un graph sinon atelier close


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:09

Se sera pour mercredi en fait ^^'


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:23

Hellow 8D
GRAPH ♥

♣ Type de Commande ? []bannière ; [X]signa; []vava ; Autre ? Quoi ?
♣ Taille "px" maximum / minimum ? Comme tu veux ;)
♣ Description du personnage ou image : Un chat de ce genre ave les yeux bleus glacés ( tu n'es pas obligé de prendre cette image ^^) http://fc04.deviantart.com/fs46/f/2009/220/b/8/50_50_test_II_square_by_DaBorgne.jpg
♣ Texte 1 ( facultatif ) : Étoile Endormie
♣ Texte 2 ( facultatif ) :
♣ Ambiance particulière ? Le calme, la sagesse
♣ Des coloris en préférence ? Bleu, vert et jaune
♣ Un fond particulier ? Nop ;)
♣ Autre ? Cimer Merci :3


Est ce que tu sais faire un texte avec un fond en transparence ? Genre où on ne vois que le texte.


Ténèbres Mystérieuses
Ténèbres Mystérieuses
Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 26
Localisation : dans mon antre
Avertissements :
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Nouveau

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:02

GRAPH ♥

♣ Type de Commande ? []bannière ; [X]signa; [X]vava ; Autre ? Quoi ?
♣ Taille "px" maximum / minimum ?
♣ Description du personnage ou image : un chat roux au yeux verts, une oreille blanche ainsi que le bas des pattes. Il n'a pas de queue.
♣ Texte 1 ( facultatif ) : Mousse Vermeil
♣ Texte 2 ( facultatif ) : Je ne suis pas doué pour trouver des phrases ^^' Si tu en trouve une, met la sinon met juste le nom du chat.
♣ Ambiance particulière ? Assez triste si possible
♣ Des coloris en préférence ? Non
♣ Un fond particulier ? Peut-être un renard quelque part
♣ Autre ? Merci d'avance !




Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:49

Ombry déjà la signa si ça va je fais le vava ( oui c'est tout pourris c'est un peu fais à la va vite à cause de mes parents qui veuille m'envoyer au lit ) :

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Comman10


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:28

Mousse vermeil → Ce que tu demande comme êrso est particulier je souhaiterais une image s'il te plais.

Sprite → Le lien de ton image marche pas o/


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue45/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue70/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue20/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:11

Sinon Lili, pour Loupy, tu prend une image de chat et tu cache la queue, ou qui a la queue cachée :D


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:59

Essaye ça = http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfJR3aV20CD8fMUdTf_rZHLkxyX6KONuIvWVyh4tkvXi7GYc0zU0g4MEzbLQ



Sombre Pleine-Lune
Sombre Pleine-Lune
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Administeur
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...!
Avertissements :
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Lieutenant

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:31

C'est particulier à cause de la queue ? des taches ?


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue45/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue70/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue20/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:19

Les 2 je pense x) Mais plutôt la queue :D


Ténèbres Mystérieuses
Ténèbres Mystérieuses
Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 26
Localisation : dans mon antre
Avertissements :
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Nouveau

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:59

Lili, je peux pas chercher d'image là, je suis sur la ds. Pour la queue, il suffit de la cacher. Pour les taches, je ne sais pas, sinon, si tu ne met qu'une tête de chat, tu n'aura que la tache de l'oreille et les nœils


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:34

Non se qui m'ebête c'est la queue et les les pattes les yeux je peux recoloriser ^^' Bon sinon je me débrouille j'ai une idée, j'espère que ça te conviandras ;D


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:39

C'est trop beau ! J'achète ! XD


Sombre Pleine-Lune
Sombre Pleine-Lune
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Administeur
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...!
Avertissements :
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Left_bar_bleue0/100LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Lieutenant

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:36

Ok Lili, fait comme tu peux !


Invité
Anonymous
Invité

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:11

Excusez moi de se retard mais étant graphiste sur pas mal de forum je suis débordée LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ 2235466659


Contenu sponsorisé

LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~

Message Re: LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~   LILI'S ATELIER ♥ GRAPH&Dessin ♥ ~ OPEN ♥ Graph: 3/2 ~ Draw: 1/1~ Icon_minitime




Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Hors-RPG  :: Graphisme  :: Ateliers-