Navigation

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ma Kyu ! Pour toi ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Ma Kyu ! Pour toi ♥

Message Ma Kyu ! Pour toi ♥   Ma Kyu ! Pour toi ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:41

Coucou ! Alors encore une fois que je suis en vacances le 27 juillet... Alors ce coup-ci ça va donner anniv' en avance pour moi et pas Sunou messagère xD

Donc bah...

Ma Kyu ! Pour toi ♥ 520022Anniv

Je ne suis pas très forte pour les longs discours émouvants, donc je vais faire comme je peux, mais court  What a Face

Déjà, un autre pitit cadeau que tu pourras porter sous ta signature, parce que je te n'aime fort ♥️

Ma Kyu ! Pour toi ♥ 810459Kyu

Ensuite, ben, normalement c'est le moment du long-discours-émouvant, mais... Moi je vais faire un court-discours-sincère. Ma Kyu ! Pour toi ♥ 1508216586

Kyu, je t'ai rencontrée il y a maintenant un bon bout de temps, et c'est grâce à ma sister que j'aime, alors je ne la remercierais jamais assez. Mais on est là pour parler de toi, pas de Loupy, alors... Tu es une personne formidable, même si je ne t'ai jamais rencontrée pour de vrai, et maintenant je m'en fiche, de l'image, du visage. Tu es Kyu, Éclair de Myosotis, pour la toute première fois, puis bien d'autres noms encore, mais tu seras pour moi à jamais Kyu, qui m'a donné envie de grapher, qui m'a donné envie d'écrire, en plus de ma sister. Et je n'ai pas grand chose d'autre à dire que ça. Si ! ZE TE N'AIME FORT MA KYU ♥️  Ma Kyu ! Pour toi ♥ 1508216586
J'avais dit que ça ne serai pas long, et ça ne l'est pas, mais j'espère que tu liras ces mots et que tu les apprécieras.

Gros bisous ♥️

#Myso

PS : Tu pourras éditer pour les codes (ou clic droit xD)


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ma Kyu ! Pour toi ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Ma Kyu ! Pour toi ♥

Message Re: Ma Kyu ! Pour toi ♥   Ma Kyu ! Pour toi ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:08

Juste un petit message en plus le VRAI jour :

Encore un très bon anniversaire ma Kyu préférée Ma Kyu ! Pour toi ♥ 1508216586

#Myso


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ma Kyu ! Pour toi ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue45/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue70/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue20/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Ma Kyu ! Pour toi ♥

Message Re: Ma Kyu ! Pour toi ♥   Ma Kyu ! Pour toi ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:19

Merci beaucoup ma Myso ♥ Tes mots et cadeaux le touchent énormément tu sais ♥
T'as pas besoin de faire de longs discours, je t'aime comme tu es ! Encore merciii !! ♥♥♥


Etoile des Cryptes
Etoile des Cryptes
---Chef sans Apprenti(e)
Nuage de Saphir ♀
---Apprenti(e)
Nuage des Cieux ♂
---Apprenti(e)
Rang : Admin'-Codeuse
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Avertissements :
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ma Kyu ! Pour toi ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue90/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Chasseur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue45/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
Chef
https://hs-ldgc.forumactif.org/

Ma Kyu ! Pour toi ♥

Message Re: Ma Kyu ! Pour toi ♥   Ma Kyu ! Pour toi ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:04

Hey hey hey ! Now it's my turn !  ( Non je t'ai pas oublié ce matin la preuve je viens de me réveiller *quoi? on est vacance on s'en fou x)*)

TU N'IMAGINES PAS A QUELLE POINT J'ATTENDAIS CE JOUR SI SPÉCIAL POUR NOUS TOUTES !!!! 8D? Ca fait des mois que je travaille sur ton cadeau et il y a eu beaucoup d'hésitation ! Je veux le meilleur pour la meilleure des personnes que je connaisse et tu me connais je ne suis quasiment jamais satisfaite de moi même XD. Mais trêve de bavardage et voici le cadeau qui a beaucoup souffert pour arriver à ceci :

Roulement de Tambour:

Voilà j'espère que tu aimeras ! :D
Et pour finir un petit poème que j'ai écrit sous un gros moment d'inspiration il y a quelques jours x)  :


L'amitié est dure à trouver,
sache que je l'ai cherché,
mais je ne me suis jamais doutée,
que tu étais l'être recherché,

Aujourd'hui je me sens vivre,
d'une énergie nouvelle,
tout les éclats de rires,
que l'on a partagés s’emmêlent,
pour me donner cette envie,
de t'appeler mon amie.
 


VOILA ALORS BON ANNIVERSAIRE KYU(REM) *sort*


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Ma Kyu ! Pour toi ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue45/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue70/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Ma Kyu ! Pour toi ♥ Left_bar_bleue20/100Ma Kyu ! Pour toi ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Ma Kyu ! Pour toi ♥

Message Re: Ma Kyu ! Pour toi ♥   Ma Kyu ! Pour toi ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

Nyaaaaaaaaa merciiii Sunou ❤❤❤
et ton poème est magnifique *fort accent anglais*
Toi aussi je t'aime ❤ ça me touche vraiment beaucoup :3


Contenu sponsorisé

Ma Kyu ! Pour toi ♥

Message Re: Ma Kyu ! Pour toi ♥   Ma Kyu ! Pour toi ♥ Icon_minitime




Sujets similaires
-
» Faire de la Pub pour Dearly Beloved
» Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour)
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Hors-RPG  :: Flood  :: Anniversaires-