Navigation

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
Souvenir Archaïque
Souvenir Archaïque
Rang : Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015
Avertissements :
Midnight | Night reveals the secret, step by step, word by word. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Midnight | Night reveals the secret, step by step, word by word. Right_bar_bleue

Nouveau

Midnight | Night reveals the secret, step by step, word by word.

Message Midnight | Night reveals the secret, step by step, word by word.   Midnight | Night reveals the secret, step by step, word by word. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Ma Présentation



Souvenir Archaïque

✩ Âge: 22

✩ Sexe: mâle

✩ Clan: murmure

✩ Rang: lieutenant

✩ Style de Guerrier: rôdeur

✩ Lignée: [] Bienveillante [] Malveillante bienveillante

✩Talent de la Ligné:
[] Gladiateur [] Rôdeur [] Chasseur

Rodeur

Caractère
Votre caractère doit faire minimum 3 lignes pour guerrier /apprenti/ancien
et 5 lignes pour chef guérisseur , apprenti guérisseur et lieutenant
Cette partie explicative du nombre de lignes est à effacé lorsque vous écrirez votre caractère.
Physique
Votre physique doit faire minimum 3 lignes pour guerrier /apprenti/ancien
et 5 lignes pour chef guérisseur , apprenti guérisseur et lieutenant
Cette partie explicative du nombre de lignes est à effacé lorsque vous écrirez votre physique!
Histoire
L'histoire dois faire minimum 5 lignes pour un apprenti /guerrier /anciens .
Pas à pas, mot à mot, la vie n'est qu'un simple jeu d'échec. J'était chaton quand je rêvais encore du poste de lieutenant. Mes yeux ébaillis fixait la scène d'un baptême d'un lieutenant. Il avait la tête d'une personne loyal et plein d'espoir. Plusieurs semaines passèren,  mon anniversaire était hie,  5 lunes déjà ! Le baptême de ma soeur s'est déjà déroulé.

6 lunes, que le temps passe vite ! Mon baptême arriva, le chef sauta au promotoire et fit un miaulement pour appelé l'assistance. Une fois que le chef avant l'attention de tout le monde, il expliqua pourquoi ils étaient réuni aujourd'hui. D'un bond, après avoir prononcer des mots pleines de sagesse, il me lécha l'épaule et il repartit dans son antre. Tout le monde me félicitait.

Mon apprentissage ce dérouler bien, j'ai été nommé guerrier et je me suis battu corps et hâme pour mon clan. Au final, tout ce que j'ai fait on était récompensé par le poste de lieutenant que je rêvais tant.

Mon histoire touche à sa fin.


Derrière l'Ecran

✩ Nom:ECRIRE(facultatif)
✩ Âge:11
✩ Sexe:ECRIRE(facultatif)
✩ Puf: Midnight ou Mid'
✩ Région:ECRIRE(facultatif)
✩ Vos loisirs: /
✩ J'aime: /
✩ Je n'aime pas: /
✩ Comment avez-vous trouvé le forum? Annuaire forumactif
✩ Comment le trouvez-vous? magnifique
✩Code du règlement: [Miam ... Sunou est passée par là]
✩ Conseil pour l'améliorer? je trouve que dans la pres il y a beaucoup de questions qui servent à rien pour ma part
codage par Sunargy ©



Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Préface  :: Promontoire -