Navigation

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
Perle Noire
Perle Noire
Rang : Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi o/
Avertissements :
Forum en construction ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Forum en construction ? Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Nouveau
http://www.unfinished-tales.bbfr.net

Forum en construction ?

Message Forum en construction ?   Forum en construction ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:57

Bonjour ou bonsoir les gens,

Je viens tout juste de m'inscrire car votre forum, dès que je suis tombée dessus, m'a tapé dans l’œil. j'adore les couleurs et les codes sont magnifiques. Votre contexte m'intrigue alors j'aimerais savoir les bases si possibles ! (je connais LGDC, rassurez-vous ;))

Aussi, le forum est-il en construction ? Si c'est le cas je pourrais peut-être vous aider, je suis moi-même fondatrice d'un autre forum.

Merci de m'avoir lue :3

Perle.


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Forum en construction ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Forum en construction ? Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Forum en construction ?

Message Re: Forum en construction ?   Forum en construction ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

Bonjour, Perle Noire.
En premier, la moindre des choses est de se présenter. Je suis Mélo', Modo'/Admin' du forum.
Tout d'abord, le forum n'est pas fini, et je ne veux pas te paraître méchante, mais je pense que vu ce qu'on a fait, tout ça, ça va plus nous gêner qu'autre chose, qu'une nouvelle personne essaie tant bien que mal de comprendre ce qui s'est déjà passé etc... Ce n'est pas du tout contre toi, et je ne dis pas que tu n'est pas la bienvenue sur DB, seulement je pense qu'il est préférable que tu attende qu'il soit ouvert.
Et merci pour les compliments sur le forum.

Mélo'.



Etoile des Cryptes
Etoile des Cryptes
---Chef sans Apprenti(e)
Nuage de Saphir ♀
---Apprenti(e)
Nuage des Cieux ♂
---Apprenti(e)
Rang : Admin'-Codeuse
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Avertissements :
Forum en construction ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Forum en construction ? Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue90/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Chasseur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue45/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Chef
https://hs-ldgc.forumactif.org/

Forum en construction ?

Message Re: Forum en construction ?   Forum en construction ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

Bonsoir/Bonjour, je suis Sunou co-fondatrice du forum. Tout d'abord je tiens à te remercier de t'être inscrit(e) sur le forum et pour les compliments aussi c'est toujours plaisant! et oui il est toujours en construction il reste le contexte et plusieurs affaires administratives à faire, néanmoins je pense que cela risque de prendre du temps étant donné que nos emplois du temps scolaires sont chargés et qu'actuellement la fondatrice n'est pas joignable pour cause de vacances :3, sans oublier que nous voulons vraiment que notre forum soit le mieux expliqué possible avec toute les futures possibilités que les membres auront dans le RPG qui ne sont pas très courante et voir même inédite je pense pour un forum RPG LGDC c:. Donc pour conclure tu peux rester bien entendu mais tu risques d'attendre un peu car je pense que, si nous avons vraiment un regain d'énergie qui arriverait à nous permettre de bosser de manière vite fait bien fait on pourrait finir pour la fin de ces vacances, sinon il faudrait attendre le début des vacances de noël :/. Néanmoins par rapport aux questions et à ton aide c'est vraiment gentil de ta part, mais comme l'a dit Mélo' je pense que cela pourrait nous retarder car nous sommes presque à la fin comme je l'ai dit et tout expliquer sera une perte de temps pour toi comme pour nous, mais surtout pour toi car il y aura un sujet expliquant le plus de choses possible sur le forum et on fera une liste de questions de base dans la partie FAQ où les membres pourrons poser leurs questions aussi d'ailleurs pour étoffer la FAQ ;p. Voilà, mais bien entendu tu es libre de resté(e) et d'apporter un soutien moral :D. Ou alors tu peux cesser toute activité sur le forum et on t'enverras un mail lors de l'ouverture :3.

Cordialement Sunou.
PS: Je te prierai de ne pas t'offenser des tournures de phrases assez dure de Mélo' c'est un côté qui semble ne pas pouvoir être corrigé quand elle veut être sérieuse x). *pas taper nièce chérie pas taper*


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Forum en construction ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Forum en construction ? Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Forum en construction ? Left_bar_bleue0/100Forum en construction ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Forum en construction ?

Message Re: Forum en construction ?   Forum en construction ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:47

Etoile des Cryptes a écrit:

PS: Je te prierai de ne pas t'offenser des tournures de phrases assez dure de Mélo' c'est un côté qui semble ne pas pouvoir être corrigé quand elle veut être sérieuse x). *pas taper nièce chérie pas taper*


TATAAAAAAAAAAA ! JE VAIS TE TUER ! Je sais que je ne suis pas très diplomate, mais quand même !


Contenu sponsorisé

Forum en construction ?

Message Re: Forum en construction ?   Forum en construction ? Icon_minitime




Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Préface  :: FAQ et Idées  :: FAQ-