Navigation

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
J'sais pas encore...A vous de trouver !  Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'sais pas encore...A vous de trouver !  Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
J'sais pas encore...A vous de trouver !  Left_bar_bleue0/100J'sais pas encore...A vous de trouver !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
J'sais pas encore...A vous de trouver !  Left_bar_bleue0/100J'sais pas encore...A vous de trouver !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
J'sais pas encore...A vous de trouver !  Left_bar_bleue0/100J'sais pas encore...A vous de trouver !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

J'sais pas encore...A vous de trouver !

Message J'sais pas encore...A vous de trouver !    J'sais pas encore...A vous de trouver !  Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:24

C'était la troisième fois qu'Etoile d'Aubépine sortait seule la nuit. Elle se reposait au bord des différents cours d'eau en territoire neutre et ne rentait au Clan qu'à l'aube. C'était pour elle un moyen de se détendre et de décompresser. Elle avait un peu peur et se demandait si se que l'on racontait sur le Rivière Sombre était vrai. On disait que lors du règne du Roi Bipède, des chats morts ou en train de mourir étaient jetés dans cette eau. Cependant, si c'était vrai, l'eau n'avait pas l'air empoisonnée et le Roi Bipède n'avait pas l'air d'être là. Pourtant, elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait l'impression d'être comme suivie, épiée. Elle se disait que ce n'était qu'une impression et que personne n'était là. Pourtant, plus elle avançait, plus elle avait l'impression d'être suivi de très près. Elle pensait à des solitaires curieux ou des apprentis espiègles, mais, sans parvenir à se l'avouer totalement, elle avait peur des ennemis. Elle n'était, après tout, chef que depuis quelques lune et se demandait encore si sa place était vraiment à la tête du Clan. Elle se faisait souvent épauler par son lieutenant et ses amis mais elle avait encore du mal à assumer la mort de son ancien chef. Elle devait cependant surmonter ses problèmes personnels pour le bien du clan. Soudain, elle eu l'impression de surprendre un craquement de feuilles et de branches derrière elle. Elle fit mine de l'ignorer pour savoir si ce n'était que le vent ou si quelqu'un la suivait malgré elle. Elle continuait d'avancer vers la Rivière. Elle avait décidé d'utiliser une manière radicale pour piéger son éventuel poursuivant. Elle sortit du couvert des arbres, s'éloigna assez pour obliger le fautif à sortir de sa cachette. C'est ce qu'il se produisit. Un apprenti du Clan osait suivre son chef.

-Eh bien Nuage du Lycanthrope, que fais-tu ici ?  
 
L'apprenti baissa la tête, honteux, mais répondit :

-[...]


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Archives  :: Corbeille RPG-