Navigation

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy |

Message Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy |   Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:26

Le soleil faisait danser ses dernières lueur rosâtre et faiblarde à travers le feuillage des grands arbres qui bordaient le grand lac dont l'eau bleu marine et sombre reflettait les nuages orangés qui flottaient dans le ciel qui bientôt accueillerait la lune et milles petite étoiles sintillante. Je marchais aux abords des des buissons, là où le sol avait le moins une apparence vaseuse écoeurante. Je tenais dans ma gueule un écureil gris d'un taille mposante pour son espère raide mort et encore chaud qui fairait sans doute le bonheur de quelques estomac du clan. Avant de rentrer au logis je souhaitais passer près la frontière pour renouveler le marquage afin de faire gagner du temps à la patrouille pour qu'elle ne soit pas en retard à l'assemblée du clan prévu se soir pour le baptème d'apprenti de Patte Brune [PNJ] et Boule de soie [PNJ] En m'enfonçant dans les bois, la terre devient enfin assez séche pour que j'y enterre ma proie. Une fois cette dernière déposer dansle trou je le rebouchais et m'en aller marquer la frontière. Je finissais tout juste de mrquer un gros chêne à l'écorce grisatre quand Ecaille du Loup loup, lieutenant du Clan voisin fit irruption des fougères selement quelque seconde après que j'eu sentit son odeur.

Bien le bonjour, dècrètège amicalement. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu surtout que je n'eu pus être présente à la dernière assemblée à cause de cette fièvre qui m'était tombé dessus sans même prévenir



Sombre Pleine-Lune
Sombre Pleine-Lune
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Administeur
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...!
Avertissements :
Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Left_bar_bleue0/100Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Left_bar_bleue0/100Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Left_bar_bleue0/100Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Empty_bar_bleue  (0/100)
Lieutenant

Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy |

Message Re: Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy |   Bonsoir cher voisin :) || PV : Loupy | Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:21

J'étais partie chasser un peu avec deux autres guerriers. En arrivant dans une clairière, je me retournai vers eux :

- Bien, on va se séparer pour avoir plus de chance. Nous savons tous les trois que malgré la saison le gibier se fait rare, à cause de cette épidémie... Par contre, il faudra que vous soyez rentrés avant que la nuit ne soit totalement noire, compris ?

Après avoir eu leur réponse affirmative, chacun d'entre nous parti de son côté. Je me dirigeais moi-même vers la frontière avec le clan du lac. Un bruissement dans les feuilles et je m'immobilisais. Je levais la truffe et une délicieuse odeur de souris vint chatouiller mes narines. M’aplatissant sur le sol, j’avançais sans bruit jusqu'à que seule un longueur de queue de renard me sépare de ma proie. Je pris appui sur mes pattes arrières et bondis sur le rongeur qui n'eu pas le temps de bouger. Je le tuais d'un coup de patte dans la nuque et m'approchais d'un arbre pour l'y enterrer. J’espérais trouver d'autre proies avant de rentrer au camp. Je sentis l'odeur d'un écureuil mais un rapace nous survola et l'animal parti de l'autre côté de la frontière. *Zut* Je longeais cette dernière quand j'entendis un félin, je me retournai et reconnu l'odeur de Jolie Feuille. La lieutenante du clan du lac étant mon amie depuis pas mal de temps je sortis des fourrés.


- Jolie Feuille !


-Bien le bonjour. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu surtout que je n'eu pus être présente à la dernière assemblée à cause de cette fièvre qui m'était tombé dessus sans même prévenir


- Oui, j'ai remarqué ton absence et j'ai questionné ta chef. Tu vas mieux ?



Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessus (VDD)
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Archives  :: Corbeille RPG-