Navigation

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Shine
Shine
Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Ici , à consacrer son temps à veiller sur le forum .
Avertissements :
Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Left_bar_bleue100/100Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôdeur:
Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Left_bar_bleue100/100Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chasseur:
Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Left_bar_bleue100/100Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Empty_bar_bleue  (100/100)
God of Light
https://hs-ldgc.forumactif.org

Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour)

Message Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour)   Dialogue pour Baptème & Rituels (pas à jour) Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:03

Dialogue pour Baptème & Rituels




Vous avez un trou de mémoire ? Vous ne vous rappelez plus les paroles des différents baptêmes & rituels ? Je vais vous rafraîchir la mémoire 8).
Voici les paroles pour chaque rang →

• Pour passer Apprenti



Pour devenir apprenti, il faut avoir minimum 6 lunes. Le chef convoque alors le Clan au pied du promontoire et appelle l'apprenti .

" [Nom du Chaton]  , tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. [Nom du futur Mentor], approche. Tu es un guerrier au [adjectif], tu seras le mentor de [Nom de l'Apprenti] "

Les deux chats choisis se frôlent alors le museau, tandis que derrière les membres crient le nom du nouvel apprenti.



• Pour passer Guerrier

La vocation de guerrier s’obtient après avoir participé à une assemblée , et avoir réussi son examen.

" [Nom de l'Apprenti]promets tu de respecter le Code du Guerrier ?
- Oui
- Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?
- Oui
- Moi, [Nom du Chef], chef du [Nom du Clan] , par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, [Nom de l'Apprenti], tu t'appelleras [Nom de Guerrier]. Le Clan des Étoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière "


Comme avant , tous crient le nouveau nom du chat , et celui ci doit accomplir une veille silencieuse .


• Pour passer Lieutenant  

Après la mort ou la retraite de l'autre ( ou moult raisons ..)
La nomination du nouveau second du Clan se fait devant le corps de l'ancien si celui ci est mort .

Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, après [Raison] de [Nom de l'Ancien Lieutenant] . J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit et que le Clan des Etoiles entendent et approuvent ma décision. C'est [Nom du Futur Lieutenant]  qui me secondera désormais. "


• Pour passer Chef  

Après la mort de l'ancien meneur , le lieutenant doit effectuer son pèlerinage à la Clairière des Auras , ou se trouve la Pierre des Dieux.
Une fois là bas, il touche du museau la Pierre et s’endort, pour se réveiller dans la Clairière des Etoiles. C'est là que début les plus grandes épreuves que le lieutenant devra affronter avant que 9 chats de son Clan lui donne une vie, en fonction du passé de ces chats.
( Ex: Vie donnée par Griffe de Ronce → "Utilise cette vie pour prouver à tes ennemis ta loyauté sans faille, peut importe tes parents.")

Gardez une place pour l'ancien chef dans ces 9 matous. Car c'est lui qui vous donne votre nouvelle et dernière vie.

"Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un véritable chef "

Une fois cela fait , tous les chats présents disparaissent , et votre chef se réveille devant la Pierre, doté de ses 9 nouvelles vies.



codage par Sunargy ©



Sujets similaires
-
» Options du RPG (pas à jour)
» Ma Kyu ! Pour toi ♥
» Faire de la Pub pour Dearly Beloved
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Préface  :: Pierre de Lune -