Navigation

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mis vacaciones en España ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Mis vacaciones en España ♥

Message Mis vacaciones en España ♥   Mis vacaciones en España ♥ Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:31

i Hola mis amigas !

Hum hum... En français c'est mieux nan ? :v:
Bref, je viens poster ici pasque j'ouvre ma boutique. Nan j'déconne, je viens dans les absences pour poster mes LDD xD

So (oui on passe de l'espagnol au français à l'anglais puis re au français et alors ? x'D) Faut que je me calme... Donc, vous l'aurez peut-être compris, je pars en vacances en Espagne 8D On part une semaine pasque deux c'est trop, on n'aura pas le temps d'installer ma soeur (oui oui Loupy) qui emménage à Montpellier pour ses études Mis vacaciones en España ♥ 2962656580 . Bref, du coup cette semaine c'est du 2 au 9 août, et il me semble qu'on aura la wifi dans la maison.

Voilààà ! Ah et puis petite dédicace à Kyu : Je suis là le 27 juillet ! Ouaaiis x'D

Besos en vuestras pequeñas cabezas ♥️

#Myso ♥️


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mis vacaciones en España ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue45/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue70/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue20/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Mis vacaciones en España ♥

Message Re: Mis vacaciones en España ♥   Mis vacaciones en España ♥ Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:36

Bonnes vacances mes chéries :D !
Je ne parle pas espagnol (comment ça, j'en fais depuis 4 ans ?) mais je viendrai dans ta valise :D
Bon courage à Loupy pour son installation et ses études Mis vacaciones en España ♥ 1508216586
C'est parfait pour le 27. Moi je ne le suis pas Mis vacaciones en España ♥ 2145584340


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mis vacaciones en España ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Mis vacaciones en España ♥

Message Re: Mis vacaciones en España ♥   Mis vacaciones en España ♥ Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:38

Hehe pour une fois que je suis là, toi non... T'y mets pas du tien aussi x'D

Perso je me débrouille en espagnol même si c'était que ma première année, mais c'est surtout pasque ma grand-mère le parle assez couramment, donc je suis dedans depuis toute petite. Je me rappelle en CE2 je me vantais de savoir compter jusqu'à 14 en espagnol ^^' Et puis entre ma mère et ma soeur qui le parlent pas trop mal non plus on devrait s'en sortir... Sauf qu'évidemment, on part pas à Séville ou à Madrid, on part en Catalogne... Et qui dit Catalogne dit tout écrit en catalan ! Bon, ça sera jamais pire que le Danois de l'année dernière #RIP Mis vacaciones en España ♥ 2145584340

Bref, j'arrête de polluer même si c'est ma passion x'D ♥️


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mis vacaciones en España ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Mis vacaciones en España ♥

Message Re: Mis vacaciones en España ♥   Mis vacaciones en España ♥ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:04

Coucou ! Alors petit DP chuis désolée c'est juste pour vous prévenir que mon absence/baisse d'activitée va se prolonger un peu T-T En effet là je vous écrit depuis mon ipod, tout simplement pasque je n'ai plus d'ordi... Il s'allume plus donc là c'est un collègue de mon père qui est doué en informatique qui s'en occupe donc voilà voilà... Je pourrai peut-être passer de temps en temps sur mon ipod ou éventuellement piquer un ordi mais bon... Bref c'était juste pour prévenir et puis quand j'aurai un ordi je vous posterai un petit sujet pour vous faire profiter de quelques photos pasque c'était quand même chouette l'Espagne ! ❤️

#Mysooo 8D


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mis vacaciones en España ♥ Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue45/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue70/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Mis vacaciones en España ♥ Left_bar_bleue20/100Mis vacaciones en España ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Mis vacaciones en España ♥

Message Re: Mis vacaciones en España ♥   Mis vacaciones en España ♥ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:20

Pas de problème ma chérie ^^ Ca arrive, et puis pour l'instant Sunou est aussi en vacances et aucune nouvelles d'Argy, rien ne presse :p


Contenu sponsorisé

Mis vacaciones en España ♥

Message Re: Mis vacaciones en España ♥   Mis vacaciones en España ♥ Icon_minitime




Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Préface  :: Appels du Chef  :: Exils-