Navigation

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'aime polluer cet endroit. Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue45/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue70/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue20/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

J'aime polluer cet endroit.

Message J'aime polluer cet endroit.   J'aime polluer cet endroit. Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:18

Hello vous toutes :D

Bref petit message pour vous dire que je me casse à Madère samedi 9 Juillet :D Je reviens le 16, mais je serais surement de retour le 18, niveau forum ^^

Autre absence, le 27 Juillet, je passe la journée à Londres pour mon anniversaire, j'ai surpris ma mère réserver le voyage xD Au moins je peux prévenir, c'est déjà ça :D
Je vous envoie à toutes des bisous :calin:


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'aime polluer cet endroit. Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue0/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue0/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue0/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

J'aime polluer cet endroit.

Message Re: J'aime polluer cet endroit.   J'aime polluer cet endroit. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55

Kyuuu ♥

J'espère que t'as passé de bonnes vacances, et que ta journée "surprise" à Londres sera cool ^^

De mon côté je m'en vais polluer à mon tour cette partie ^^'

#Myso ♥


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'aime polluer cet endroit. Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue45/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue70/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
J'aime polluer cet endroit. Left_bar_bleue20/100J'aime polluer cet endroit. Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

J'aime polluer cet endroit.

Message Re: J'aime polluer cet endroit.   J'aime polluer cet endroit. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:38

Oui, très bonnes ^^ C'était magnifique *o* En plus y'avait des lézards partout. J'adore les lézards :3
Par contre on a perdu l'Euro contre les Porto', et j'étais sur l'ile de Ronaldo. Le malaise quoi :S xD
J'ai pollué ton sujet :p


Contenu sponsorisé

J'aime polluer cet endroit.

Message Re: J'aime polluer cet endroit.   J'aime polluer cet endroit. Icon_minitime




Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Préface  :: Appels du Chef  :: Exils-