Navigation

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Attention Danemark, nous voilà ! :3 Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

   

Coucou :3



Alors comme il faut qu'on prévoie quand se voir pour faire avancer un peu ce pitit forum, je me dépêche de poster ce message.

   

Dannemark :D


Donc, avec Loupy, on part au Danemark, et comme c'est à l'étranger, on n'a pas pris la wifi pasque sinon ça double presque le prix des vacances :v:. Du coup, je suis trop contente de me débarrasser de vous èwé de partir pour la deuxième fois en... 7 ans à l'étranger. Alors je fais cette annonce aussi pour Loupy, mais sincèrement, je ne sais pas si elle compte revenir sur le forum et s'y réinvestir.

   

Quand ?


Maintenant, les dates. Si je ne me trompe pas, on part du lundi 27 juillet au lundi 3 août, mais je ne pense pas pouvoir venir les quelques jours avant et après, donc je pense que mon absence durera du samedi 25 au mercredi 5.

   

Souvenirs ♥️


Voualà. Et promis, je vous ramènerai des photos souvenirs de Copenhague, et peut-être aussi de Suède (oui, grâce au pont Oresundsbron, on peut aller du Danemark jusqu'en Suède !).

Bisous en avance ♥️
   

#Myso




Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Attention Danemark, nous voilà ! :3 Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue45/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue70/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue20/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Re: Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

Eh bah vous en avez de la chance *o* C'est pas grave pour Loupy, au pire elle pourra toujours passer dire bonjour ♥ Pourquoi vous partez toujours un fucking 27 Juillet xD ??? Enfin... Bonnes vacances, et passe le bonjour à Pewdipie de ma part ! *va mourir dans un coin*


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Attention Danemark, nous voilà ! :3 Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Re: Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:49

Oui... Je sais que depuis deux ans ça tombe mal... Mais en fait normalement on part deux semaines donc c'est carrément au milieu d'habitude xD
Là en plus, l'avion est à 17h et des brouettes donc je pourrais peut-être passer faire un petit coucou ♥
D'ailleurs, je vous avouerais que je suis un peu stressée pasque l'avion, c'est juste tout nouveau pour moi... T-T
Bref, j'arrête avec mes angoisses toutes pourries et je vous laisse tranquilles (pour ce sujet pasque je vais passer dans le récap' de Sunou, donc accrochez-vous x'D)

#Myso

PS : Pour Pewdiepie, je pense que ça sera pour une prochaine fois *va mourir dans le coin de Kyu*



Etoile Argentée
Etoile Argentée
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Petite Buse
---Petit(e)
Papillon Éphémère.
---Guerrier(e) sans Apprenti(e)
Rang : Admin'-Codeuse
Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Sud-est
Avertissements :
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Attention Danemark, nous voilà ! :3 Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue40/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Rôdeur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue85/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Chasseur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue40/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Lieutenant

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Re: Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:17

Bonnes vacances ♥


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Attention Danemark, nous voilà ! :3 Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Re: Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:17

Merci ❤️
J'espère que vous passez toutes de très bonnes vacances.

#Myso


Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Attention Danemark, nous voilà ! :3 Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue45/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue70/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue20/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Re: Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:11

Yap yap :3 T'inquiètes pas pour l'avion va, je l'ai pris en Octobre et je connaissais personne pour aller en Irlande xD Tu peux y arriver :3


Étoile de la Floraison
Étoile de la Floraison
---Chef sans Apprenti(e)
Magic (bientôt)
---Oublié(e)
Rang : Admin'-Graphiste
Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Avertissements :
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Attention Danemark, nous voilà ! :3 Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rôdeur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chasseur:
Attention Danemark, nous voilà ! :3 Left_bar_bleue0/100Attention Danemark, nous voilà ! :3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Chef

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Re: Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:35

Oui je peux y arriver x'D
J'ai juste un truc à dire : j'aurai la wifiiiii ! Mais qua dans la maison qu'on loue évidemment. Par contre je pourrai pas faire des trucs extraordinaires pasque je serai sur mon iPod. Donc voilà, je voudrais vous faire partager mes vacances en vous ramenant des souvenirs, donc je voudrais tenir une sorte de journal de bord où je raconte mes activités chaque jour, quand on rentre le soir. Donc je pense que je vais prendre une des fiches que ma Tata m'a faite pour mon forum et sinon je piocherais dans les fiches administratives de DB. Voilà, donc je vous donne rendez-vous dans le Journal de Bord de Myso ❤️

#Myso


Contenu sponsorisé

Attention Danemark, nous voilà ! :3

Message Re: Attention Danemark, nous voilà ! :3   Attention Danemark, nous voilà ! :3 Icon_minitime




Sujets similaires
-
» Journal de Bord - Myso au Danemark <3
» Montpellier, me voilà ! 8D
» Où nous guide nos pattes ~ || LIBRE ||
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Préface  :: Appels du Chef  :: Exils-