Navigation

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Nuit du Scorpion
Nuit du Scorpion
---Lieutenant(e) sans Apprenti(e)
Rang : Fondatrice
Messages : 470
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm in the Slender Forest ! *Joking*
Avertissements :
♞. BETRAYAL ♘. Left_bar_bleue0 / 50 / 5♞. BETRAYAL ♘. Right_bar_bleue


Style de Guerrier
Gladiateur:
♞. BETRAYAL ♘. Left_bar_bleue45/100♞. BETRAYAL ♘. Empty_bar_bleue  (45/100)
Rôdeur:
♞. BETRAYAL ♘. Left_bar_bleue70/100♞. BETRAYAL ♘. Empty_bar_bleue  (70/100)
Chasseur:
♞. BETRAYAL ♘. Left_bar_bleue20/100♞. BETRAYAL ♘. Empty_bar_bleue  (20/100)
Lieutenant

♞. BETRAYAL ♘.

Message ♞. BETRAYAL ♘.   ♞. BETRAYAL ♘. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:25




« ♞ BETRAYAL ♘ »









POINT DE VUE: Narrateur

Le martèlement de ses pattes sur la terre émettaient tellement de vibrations que celles ci arrivaient à alerter les animaux à des dizaines de queues de renard du félin. Un chat ne pouvait émettre un tel bruit. Pas seul, dans ce cas. Notre premier félin jeta son regard ambré derrière lui, d'où il pouvait voir un forme plus noire que le ciel du Crépuscule. Il s'agissait d'une patrouille dirigée par Éclair de Rébellion, le Lieutenant du Clan du Tonnerre en personne. Le matou au regard de braise détourna la tête pour se concentrer sur sa route. Celle ci était plate, sans cachette à l'horizon, et même dans la nuit, il avait du mal à se cacher. Pourtant son pelage était d'une magnifique couleur jais, lisse comme jamais. Le vent soufflait contre ses moustaches, cela n'allait pas l'aider. Tandis que le poursuivi s'arrêtait pour reprendre des forces ou chercher une quelconque cache, la patrouille du Clan du Tonnerre se rapprochait, elle faisait autant de bruit qu'un cheval fou.

Je suis sûre que vous ne comprenez pas la situation que vous venez de lire, je vais vous l'expliquer... Ce félin noir de jais - dont vous entendrez surement le nom après avoir lu ce texte - est accusé d'avoir assassiné Larme de Sirène, la compagne du chef du Clan du Tonnerre. Ce dernier a donc déployé une patrouille de cinq vétérans de son Clan, dirigée par son Lieutenant pour retrouver le meurtrier. Mais, n'oubliez pas, suivre un assassin peut vous mener à la mort, vous le savez ? Et bien, suivez le, je vous aurez prévenu(e)s !

Le fugitif courrait maintenant en direction des gorges. Il n'y avait aucune cachette là où il s'était arrêté. Heureusement, il était né avec des avantages que d'autres chats n'avaient pas, comme sa rapidité. Il aurait pu remercier le Clan des Étoiles de lui avoir donné toutes ces qualités mais il avait autre chose qui lui trottait dans la tête en ce moment. Une question. Qu'est ce que je vais devenir ? C'est ce qu'il venait de se demander. Car même si il semait Éclair de Rébellion et sa patrouille, il vivrai comme un témoin gênant qu'on doit à tout prix tuer. Il avait ralenti en se concentrant dans ses pensées. La voix du Lieutenant du Tonnerre retenti dans les Basses-Gorges.
- Il ne nous échappera pas ! Plus vite !, lança-t-il. Il repris en plantant son regard sur le chat noir en face de lui tel un dard de guêpe, Ta vitesse ne m'empêchera pas de t'attraper !
Sentant son regard couleur vipère sur lui, le présumé "assassin" leva la tête pour voir les obstacles devant lui. Rien. Il accéléra de plus belle. En plus de la vitesse, son endurance était admirée par tous. Pourtant, l'adrénaline poussait Éclair de Rébellion à courir sans s'arrêter. Il n'arrêterait pas sa course. Pas tant que le chat au regard d'ambre serait libre dans la nature.

Son but était de courir et d'attendre que la patrouille abandonne, trop fatigués pour continuer à courir, mais quand le fugitif regarda derrière lui, il crut mourir : le Lieutenant n'était qu'à une seule queue de renard de lui. Il y avait un petit problème en plus de ça : le Jais ne savait pas où menait les Basses-Gorges, Éclair de Rébellion lui avait interdit d'aller là-ba, quand notre matou noir était encore dans le Clan du Tonnerre. Il força sur ses pattes arrières, envoyant de la poussière dans les yeux de celui qui lui donnait la chasse. La ruse faisait aussi partie de ses qualités.
Le Lieutenant secoua sa tête de droite à gauche pour disperser la poussière, mais il ne s'arrêta pas pour autant, il avait juste perdu de la vitesse. Le matou noir contracta tous les muscles de ses pattes, et partit à une vitesse qu'aucun chat n'avait atteint jusqu'à maintenant. Il fila, laissant derrière lui une trainée de poussière. La patrouille se fondait bientôt dans ce nuage de poussière. Quand à l' "assassin", il émit un sourire, accompagné d'un petit rire rassuré. Malheureusement,
son champ de vision fut entièrement comblé par un mur d'une hauteur majestueuse, fait de roches plus dures que des os : le Jais était pris au piège. Il retourna la tête, la bouche ouverte pour reprendre son souffle.
- Cette fois, tu ne peux plus m'échapper, rigola Éclair de Rébellion. Tu es perdu, cette fois j'ai gagné.
Il rigola jusqu'aux larmes, avant de s'adresser une dernière fois au matou de jais.
- Adieu, Shimmer.
Et une pluie de guerriers noya ce chat noir, qu'on avait nommé Shimmer.










Et voilà pour ce prologue.. J'ai voulu changer de registre, cette fois ci nous avons pour héro un criminel recherché par Etoile Cybernétique, le chef du Tonnerre ! J'ai aussi changé ma façon d'écrire, je dois dire que celle ci ne me déplait pas. Merci aux lecteurs ;)

#KYU





Sujets similaires
-
» ♞. BETRAYAL ♘.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearly Beloved :: Hors-RPG  :: Textes  :: Histoires-